L’accueil des jeunes

Conformément à la mission de la Maison Saint-Jean, nombre de ces apostolats sont tournés vers la jeunesse. La Maison Saint-Jean propose deux types d’accueil.

Un accueil individuel

Le temps d’une journée ou d’une semaine, vous pouvez venir partager la vie de l’École de Vie et des frères. Le cadre se prête également pour recevoir ceux qui révisent leurs examens. Une participation à la vie commune vous sera demandée. Merci de contacter la Maison Saint-Jean au moins une semaine avant votre arrivée si possible.

Un accueil de groupes

Scouts et guides, aumôneries et mouvements pour les jeunes sont toujours les bienvenus à la Maison Saint-Jean. Contactez le frère hôtelier pour retenir bien à l’avance vos week-ends, temps forts, récollections, camps, retraites, CEP, etc.

Pour aller plus loin

Côté pratique

Pour nous aider, apportez vos draps ou un sac de couchage ainsi que vos affaires de toilette, vous nous rendrez un grand service.

Participation financière

De manière générale, la participation financière est libre. Sachez cependant que nous vivons de dons et que vos participations nous aident à vous accueillir et à entretenir la propriété.

Contact

Maison Saint-Jean : 02 47 92 26 07
st.quentin@stjean.com

id risus Curabitur ut facilisis efficitur. risus. at neque. dapibus Donec sit